Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation ! grrr <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami026
Solitaire
Solitaire
Nami026


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Portes-les-Valence

Ma petite présentation ! grrr <3 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ! grrr <3   Ma petite présentation ! grrr <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Le grand (gentil) loup...


Nom : Nami ( alias ->  Dorobō Neko )
Sexe : femelle
Age (en lunes) : 28 lunes
Meute: solitaire
Rang : aucun
Physique : Louve au pelage roux et aux yeux jaune.
Caractère (5 lignes minimum) : timide, réservée mais parfois colérique, têtue, patiente voir un peu trop, solitaire.
Histoire (10 lignes minimum):
 Nami est née d'une mère qui la abandonnée après sa naissance et d'un père qu'elle n'a jamais connue.
Elle a était recueillie par une louve du nom de Belmer ( qui avait déjà recueillie une jeune louve d'une lune de plus ).
Toutes les 3 formèrent tout de même une famille très unie mais un jours, Belmer qui était toujours persécutée par l'Alfa d'une autre meute, décida de se sacrifier pour permettre a Nami et sa "sœur" de partir et échapper a se mâle.
Ainsi toutes les 2 partirent a la conquête des terres pour trouver des détails sur leur passée respectifs.
Séparée au bout des quelque mois, Nami rencontra un jeune loup qui l'aida, la réconforta et lui permis de retrouver confiance en elle.
A présent, voyons se que l'avenir lui réserve ...  Question 
Va t-elle continuer son aventure ?
Et s'auras t-elle trouver les réponses sur son passé ?!

Détail particulier : Odorat très développé.
Autres ? : peu produire des décharge électriques lorsqu'elle a peur.



Le grand (méchant) joueur...

Ton p'tit nom ? : Céline
Fille ou garçon ? : fille
Combien de printemps ? : 15
Ce que t'aime ? : Les mangas  study je suis une grande fan  What a Face ,
j'adore et pratique le JumpStyle, HardStyle, OwnStyle et peut être bientot le Tekstyle ( avis aux connaisseurs !! I love you )
Ce que t'aime pas ? : Les insectes ..., les gamins qui se crois supérieurs -.-
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce a mon ptit glaçon préférée I love you notre chère créatrice.
Et comment tu le trouve ? (le forum) : Vraiment Bien.
Viendras-tu souvent ? : dès que je peut me co  Very Happy


Dernière édition par Nami026 le Mer 4 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Ma petite présentation ! grrr <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ! grrr <3   Ma petite présentation ! grrr <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

Hey ! Bienvenue mon pitit kiwi :3 il te manque plus qu'une signa' pour pouvoir être validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
 
Ma petite présentation ! grrr <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: The Island Wolf :: Présentation-
Sauter vers: