Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cerisier ~ ♀ Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:27

Le grand (gentil) loup...

Nom : Cerisier
Sexe : Femelle
Age (en lunes) : 26 lunes (un peu plus de 2 ans)
Meute : Solitaire
Rang : //
450 points à répartir entre force, agilité et vitesse :
F : 130/200
A : 170/200
V : 150/200
Lien(famille...) : J'aimerais bien un frère/un sœur peut-être un peu plus âgé(e) qu'elle.
Physique : Cerisier est une belle louve. Son poil court, son pelage blanc immaculé, ses beaux yeux dorés sont envoûtants. Il suffit de la regarder quelques instants dans les yeux pour se perdre dans une mer dorée. Mais son physique plutôt avantageux ne lui sert à rien et est plutôt un désavantage, puisque lorsqu'elle se déplace la nuit, son pelage blanc est visible de très loin...
Caractère (5 traits de caractères minimum) : Mettons les choses au clair. Cerisier n'est pas méchante. Elle a été choquée et terrifiée par son passé et la perte de son amour de jeunesse. Depuis, elle est un peu égoïste, possessive, jalouse, mais surtout, elle est très ermite. Toujours renfermée sur elle-même, elle ne veut pas s'ouvrir aux autres, mais surtout, elle ne veut pas avouer qu'elle se sent mal. Car elle est également très fière ; et elle a aussi surtout peur des moqueries. Mais elle n'est pas méchante, et pourquoi ? Car elle est trop sensible et attentionnée. Lorsqu'elle est sur le point de terrasser un ennemi, dans ses yeux, elle voit ceux de son amour perdu. Et ça la fait prendre peur. Elle a toujours l'impression de revivre son cauchemar, à chaque fois qu'elle se bat contre quelqu'un.
Histoire (10 lignes minimum) : Cerisier naît un beau jour de printemps, plus précisément en mai. Ses parents étaient des loups sauvages qui descendaient de loups de la meute Nio. Ils étaient pacifiques, attentionnés envers ses enfants et ne voulaient pas se battre si le combat était évitable. Mais face aux hommes, ils étaient sans pitié, tandis que Cerisier était apeurée. Cerisier se dit encore parfois que s'ils avaient été là, ils l'auraient sans doute défendue face à ses agresseurs... et sans doute que Démon serait encore là, avec elle.
Cerisier vécut une enfance agréable et facile, en compagnie des amis de toujours de ses parents qui eux-mêmes avaient un fils : Démon, un loup entièrement noir aux prunelles rouge feu. Cerisier était vite tombée éperdument amoureuse de Démon. Ses yeux couleur sang la fascinaient et son caractère était envoûtant.
Lorsqu'elle eut un an et 5 lunes, elle avoua ses sentiments à Démon et il s'avéra qu'il était aussi attiré par elle. C'était le comble du bonheur pour Cerisier. Et ça aurait pu durer...
Quelques jours plus tard, Cerisier et Démon étaient partis faire une balade dans la forêt. Mais Cerisier était heureuse et insouciante, aussi ne remarqua-t-elle pas l'homme tapi dans les fourrés. Lorsqu'elle le vit, son sang ne fit qu'un tour : l'homme avait un gigantesque fusil, il était prêt à tirer. Sa vie défila dans ses yeux tandis qu'elle fixait l'homme.
Il appuya sur la détente.
Cerisier recula, mais garda la tête haute. Si elle devait mourir, alors elle affronterait la mort avec fierté. Mais il se passa quelque chose d'imprévu.
Démon sauta sur l'homme, montrant les crocs ; celui-ci n'ayant pas vu le second loup fut prit au dépourvu et se débattit comme un beau diable. Mais il avait toujours l'arme à la main...
Démon le griffa aux yeux et mordit son visage : l'homme s'effondra, mort. Mais en un dernier spasme, il appuya sur la détente et une balle fusa. Elle alla se planter dans le cœur de Démon qui s'effondra aux côtés de l'homme.
Cerisier était hébétée. Elle n'avait rien compris, et encore moins que son amour de toujours était mort. Elle resta ainsi, immobile, quelques minutes avant de se rendre compte que Démon ne se relèverait plus.
Alors, les larmes aux yeux, elle passa un hurlement rauque, plein de tristesse, de détresse mais aussi de rage. Elle se jura alors que si elle voyait un homme, elle le tuerait sans même se demander s'il était bon ou pas. Elle déplaça le corps de Démon sur la plage et l'enterra dans une petite cavité, qu'elle recouvrit de sable et de fleurs sauvages.
Elle n'eut pas le courage de retourner affronter le regard de ses parents, mais surtout celui des parents de Démon.
Alors elle partit, et depuis ce jour d'octobre, elle vit en solitaire.
Détail particulier : //
Autres ? : //

Le grand (méchant) joueur...

Ton p'tit nom ? : Clara
Fille ou garçon ? : ♀
Combien de printemps ? : Environ 483187
Ce que t'aime ? : Bien trop de choses ; les loups et les chats pour ne citer que les plus grands
Ce que t'aime pas ? : Bien trop de choses ; la flemme de citer les plus grands
Comment as-tu découvert le forum ? : Avec la pub de Nuage d'Été sur LGDC
Et comment tu le trouve ? (le forum) : super même s'il n'y a pas vraiment beaucoup de monde, le design est très joli !
Viendras-tu souvent ? : Oui ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

Hey ! Tout est bon, sauf que sur l'Ile du Loup (Wolf Island) il n'y a aucun homme... Donc, son passé voudrait dire qu'elle vivait sur la Terre des Hommes dans son enfance, et qu'elle s'est retrouvée (par je ne sais quel miracle) sur Wolf Island. Enfin, ton histoire est à peaufiner de ce côté là, sinon tout est bon ^-^
PS : je suis Nuage d'Eté Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:03

Oui justement quand j'ai écrit ça je me suis dit "m*rde y'a pas d'hommes sur Wolf Island" mais après sinon ce que je me suis dit c'est que c'était un explorateur ou un truc du genre qui avait découvert l'île mais comme il est mort tué par Démon il n'a pas pu rapporter le secret de l'existence de l'île aux autres hommes ^^
est-ce que ça pourrait aller ou il faut vraiment que je change tout ?
Et pour ma demande d'adhésion au staff ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Ah oui ok... Non c'est bon, ça devrait passer ^^
Et pour ta demande, mp ? Smile Oh et il te faudra une signa' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:28

D'accord ^^
j'ai répondu au MP et la signa arrive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:41

-Désolée du DP - et voilà j'ai ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

Ok je te valide, et j'adore ta signa' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisier ~ ♀ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cerisier ~ ♀ Solitaire   Cerisier ~ ♀ Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisier ~ ♀ Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: The Island Wolf :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: