Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Neko ♀ ~ clan de Nio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

Le grand (gentil) loup...

Nom : Pluie de Nuit
Sexe : Femelle
Age (en lunes) : 24 lunes
Meute : Nio
Rang : Lieutenante
450 points à répartir entre force, agilité et vitesse :
F : 100/200
A : 185/200
V : 165/200
Lien(famille...) : Peut être un(e) frère/soeur plus agé(e)
Physique :
Neko est une louve très fine, et très souple. Sa tête fine avec quelques tâches noirs sous ses yeux bleus saphir, est terminée par des oreilles droites et fine. Son pelage couleur neige, est cerné de taches plus foncées sur ses pattes et son dos. Des muscles saillent sous son beau pelage, et un pelage long, doux et soyeux. Ses yeux sont profonds, ce qui suffit pour se perdre dans un océan bleu lagon. elle a des sortes de "vagues" sur les flans.
Caractère (5 traits de caractères minimum) :
Soyons clair, Neko n'est pas une louve agressive. Elle n'a pas eu un passé très mauvais, mais n'a jamais la méchanceté, ce qu'elle tient principalement de sa mère. Têtue et enjouée, prête à défendre son clan malgré sa haine contre la violence, elle préfère la paroles aux coups. Elle est sensible et atentive aux autres, et aime peu les mensonges.

Histoire (10 lignes minimum) :

Petite Nuit est née un soir de pleine lune au bord de l'eau. Peut être est ce de là qu'elle tient ses ondulations en forme de vague sur les flans ? Nul ne le sait vraiment. Elle a grandis dans la meute de Nio, d'où sa fragilité aux insultes. Elle a toujours été comblée par un amour maternel et paternel, ce qui la relie au bonheur, où tout a basculé. La mort de ses parents tant aimés par la jeune louve, ce qui l'a marquée plusieurs lunes, avant de voir qu'elle dépérissait. Elle reste positive, et essaye de toujours voir le bon côté des choses, avant de voir le mauvais. Elle reste une louve fière, et fait tout pour représenter la mémoire des ses défunt parents. Elle est maintenant une chasseuse, car elle se sent inneficace au combat, et pense qu'elle  serait juste un poids lourd. Elle a un odorat puissant et développé, ce qui apporte un atout à la surveillance des frontière, et pour débusquer les proies et les intrus. Elle sait se faire respecter en douceur, car elle ne peu pas lever la patte sur un loup du même clan, ou si on la pousse à bout, ce qui est trèès rare de sa part. Elle aime s'isoler, surtout les nuits de pleine lune, pour penser à son passé, qu'elle met de côté en dehors de cette nuit.
Détail particulier : //
Autres ?  //

Le grand (méchant) joueur...

Ton p'tit nom ? : Laura
Fille ou garçon ? : ♀
Combien de printemps ? :  
Ce que t'aime ? : Beaucoup de choses, principalement les chats, et les loups :3.
Ce que t'aimes pas ? : Il y a bien des choses que je n'aime pas. Un exemple: L'égoïsme !
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Daka, sur un autre forum Very Happy ♥️
Et comment tu le trouve ? (le forum) : Malgré le manque de membres, superbes désigne ! ♥️
Viendras-tu souvent ? : Tous les jours ! 8D


Dernière édition par Pluie de Nuit le Jeu 3 Juil - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

Bienvenue !
Tout me semble bon, à part qu'il te manque une signature et 1 ligne d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

Pour l'histoire, je m'en charge , mais j'avais pourtant mis ma signa ... *va voir si elle a bien marché*

PS: C'est nuage de Feuille sur LGDC XD
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

Bienvenue Very Happy

Belle signa', c'est normal qu'on ne voit pas la signa au début si tu l'as mit après ta présentation Wink
Bonne finition pour l'histoire, et merci de t'être inscrite ^^

PS : par contre, ton nom est pas bon, puisque c'est pareille que dans La Guerre des Clans pour les noms (sauf le chef et le guérisseur) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

Oups pardon XD *va se tuer*

Je vais vite faire ça.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

Ton nom est bon, tout va bien, il te manque juste une toute pitite ligne pour terminer ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

Édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Pluie de Nuit a écrit:
Le grand (gentil) loup...

Nom  Neko
Sexe : Femelle
Age (en lunes) : 18 lunes
Meute : Nio
Rang : Lieutenante
450 points à répartir entre force, agilité et vitesse :
F : 100/200
A : 185/200
V : 165/200
Lien(famille...) : Peut être un(e) frère/soeur plus agé(e)
Physique :
Neko est une louve très fine, et très souple. Sa tête fine avec quelques tâches noirs sous ses yeux bleus saphir, est terminée par des oreilles droites et fine. Son pelage couleur neige, est cerné de taches plus foncées sur ses pattes et son dos. Des muscles saillent sous son beau pelage, et un pelage long, doux et soyeux. Ses yeux sont profonds, ce qui suffit pour se perdre dans un océan bleu lagon. elle a des sortes de "vagues" sur les flans.
Caractère (5 traits de caractères minimum) :
Soyons clair, Neko n'est pas une louve agressive. Elle n'a pas eu un passé très mauvais, mais n'a jamais la méchanceté, ce qu'elle tient principalement de sa mère. Têtue et enjouée, prête à défendre son clan malgré sa haine contre la violence, elle préfère la paroles aux coups. Elle est sensible et atentive aux autres, et aime peu les mensonges.

Histoire (10 lignes minimum) :

Petite Nuit est née un soir de pleine lune au bord de l'eau. Peut être est ce de là qu'elle tient ses ondulations en forme de vague sur les flans ? Nul ne le sait vraiment. Elle a grandis dans le clan de Nio, d'où sa fragilité aux insultes. Elle a toujours été comblée par un amour maternel et paternel, ce qui la relie au bonheur, où tout a basculé. La mort de ses parents tant aimés par la jeune louve, ce qui l'a marquée plusieurs lunes, avant de voir qu'elle dépérissait. Elle reste positive, et essaye de toujours voir le bon côté des choses, avant de voir le mauvais. Elle reste une louve fière, et fait tout pour représenter la mémoire des ses défunt parents. Elle est maintenant une chasseuse, car elle se sent inneficace au combat, et pense qu'elle  serait juste un poids lourd. Elle a un odorat puissant et développé, ce qui apporte un atout à la surveillance des frontière, et pour débusquer les proies et les intrus. Elle sait se faire respecter en douceur, car elle ne peu pas lever la patte sur un loup du même clan, ou si on la pousse à bout, ce qui est trèès rare de sa part. Elle aime s'isoler, surtout les nuits de pleine lune, pour penser à son passé, qu'elle met de côté en dehors de cette nuit.
Détail particulier : //
Autres ?  //

Le grand (méchant) joueur...

Ton p'tit nom ? : Laura
Fille ou garçon ? : ♀
Combien de printemps ? :  
Ce que t'aime ? : Beaucoup de choses, principalement les chats, et les loups :3.
Ce que t'aimes pas ? : Il y a bien des choses que je n'aime pas. Un exemple: L'égoïsme !
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Daka, sur un autre forum Very Happy ♥️
Et comment tu le trouve ? (le forum) : Malgré le manque de membres, superbes désigne ! ♥️
Viendras-tu souvent ? : Tous les jours ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

Ok, tout est bon, je te donne ta couleur et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:41

Tankechün ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Neko ♀ ~ clan de Nio Empty
MessageSujet: Re: Neko ♀ ~ clan de Nio    Neko ♀ ~ clan de Nio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ♀ ~ clan de Nio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: The Island Wolf :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: