Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:57

Le soleil déclinait dans le ciel devenu pale. Les dernière patrouille rentraient faire leurs rapport. Les chasseurs rapportaient les proies sur le tas de gibier et le camps commençais petit à petit à se calmer. J'était assis devant ma tanière, un lapin dodu entre les patte qu'un apprenti m'avais apporté et en compagnie de mon lieutenant. Nous parlions du clan, ce qu'il advenait de celui-ci, de la sécheresse qui commençais à s'installer sur l'île et des prochains baptêmes. Bref une discussion banal entre l'alpha et son lieutenant et une discussion qui commençais à m'ennuyer. Toutes ces responsabilité me fatiguais. Pas que je me lassais de mon poste, mais je n'avais plus là même volonté que avant. Et puis comme je l'avais dit plus tôt, la sécheresse de l'été avançais à grand pas et je détestais la chaleurs de cette saisons comparé à la plupart des autres loup qui eu vénérais cette partie de l'année. Bref tout ça m'ennuyais au plus au point...
Une fois la nuit tomber, je ne pu rester dans ma tanière dormir. Il fallait que je prenne l'air. J'entreprit d'aller au Lac Lunaire. Au moins là-bas je ne risquerais pas de me faire déranger, peu de loup y allais.
Une fois sur les lieu, je pris place sur un rocher au bord de l'eau. de là je contemplait le reflet de la lune sur la surface lisse du lac. Des souvenir de ma jeunesse refirent surface. Je venais souvent ici quand je voulais être seul ou quand je voulais réfléchir. Je me revoyais encore pensé à la manière dont je réunirais les deux clan de l'île pour que la paix soit éternel entre eu deux et que plus jamais le sang sois versé inutilement. J'était bien optimiste à l'époque, mais il fallait voir la vérité en face. La vit ici n'est pas facile et un cœur trop bon ne peut survivre en ce monde. La lois du plus fort régnera à jamais et ce n'est pas quelque idéaliste qui la ferons changé. Maintenant je le savais.
Je m’apprêtais à partir de mon rocher quand un bruit suspect me fit au aguets. Aucune odeurs ne me parvenais juste l'humidité du lac atteignais mes narines. Je me mit sur mes pattes et, les yeux dirigé vers la forêt aboya:

Qui va là ? Montre toi mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Une bonne journée de terminée. Pas trop tôt, la canicule incessante commençais à me monter à la tête au plus au point. Je discute avec mon meneur, qui semble bien fatigué lui aussi. Une apprentie vient m'apporter ma pars du soir, que je dévore quelques minutes, tellement la faim était intense ce soir. Le gibier commence seulement à se montrer, et je n'ai pas mangé depuis quelque jours. Les reines et les anciens en avait bien plus besoin que moi. Je suis peut être lieutenante, mais les autres passeront avant moi, quoi qu'il arrive. Je regarde les patrouilles de chasses, et de frontières revenir chacune leur tour, et me faire leur rapport. Aucun problèmes de frontière, tant mieux. Je n'ai pas du tout envie de querelles par cette saison chaude comme le soleil lui même. La pile de gibier est bien haute tout à coup, et pour le bonheur de tout le monde.
Il fait maintenant nuit, tout le monde dort à cette heure ci. Un soir de pleine lune, c'est mon heure pour moi. Je sors de la tanière des guerriers, et m'engage dans la sortie du camp. Il fait plus frais, j'aurais moins de mal à tenir jusqu'à l'aube. Mon poil a beau être blanc et fin, cette chaleur m'est épouvantable en ce moment. Je ne veux même pas imaginer ce qu'endurent les loups à poils longs, ou noirs. J'arrive à l'endroit, où je vais une fois par lunes, le Lac Lunaire. Ce lac où la lune, cet astre brillant, se reflète dans ces eaux claires et profondes. L'endroit, est baignée d'une lumière argentée, et douce, qui se reflète sur mon pelage qui lui donne un air de poussière d'étoiles. J'entends des pas qui viennent de là bas, et je stop ma douce cadence. Quelqu'un est là bas, j'en suis certaine. A entendre le bruit des pas, c'est un loup. Pas de mon clan, j'en suis certaine. Je ne suis pas assez proche du point d'eau pour qu'il cache l'odeur du clan Moka. Je regarde entre les branches, et aperçois celui que je n'aurais jamais cru voir ici, en pleine nuit: Astre Hivernal, l'alpha du clan ennemis. Il a du m'entendre, ses oreilles sont droites et à l'écoute, et il a stoppé son élan.


"Qui va là ? Montre toi mécréant !"

Pas l'air de bonne humeur celui ci. Je soupire et lève les yeux au ciel.

"Que fais l'alpha du clan Moka par un soir de pleine Lune au Lac Lunaire ?"

Ma voix est posée, et aucune expression de s'y reflète. J'ai prononcé ces paroles, toujours planquée derrière les rochers. Je me lève, et me montre, histoire qu'il ne me saute pas directement dessus. Je le fixe désinvolte, de mes yeux bleus glaciers et profonds. Je n'ai pas vraiment envie de me battre, par cette nuit particulière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Que fais l'alpha du clan Moka par un soir de pleine Lune au Lac Lunaire ?

La voie venais des bois devant moi. Une louve blanche en sorti. Je pu de suite sentir l'odeur du clan Nio en face de moi. En regardant de plus près, je reconnu la louve qui me faisait face. C'était Pluie de Nuit, le lieutenant du clan Nio. Ca ne m'étonna pas plus que ça de trouver un ennemi au lac sachant que c'est un territoire libre, mais je ne m'attendais pas à voir leurs lieutenant débarqué, quoi que je suis bien l'alpha du clan Moka et je suis là. En tout cas l'ambiance était tendu ici. Mon regard plongé dans le sien, j'essayais de comprendre ses intention. Ca m'étonnerais quel soit venu ici pour se désaltérer, il y a des point d'eau bien plus proche. De toute façon, ça ne servais à rien d'essayer de les connaitre, car la suite de cette rencontre n'allais pas changer pour autant. Je m'approcha d'elle, la regardant de haut d'un air désinvolte.

[b]Et que fais notre chère lieutenante du caln Nio par ici ? Je présume que ce n'ai pas pour te désaltérer ? [b]

Le ton de ma voix était ironique et froide. Cette terre était peut être libre j'était près au combat quoi qu'il arrive. Il y a des chose que la parole ne peu régler à elle seule et elle n'avais plus aucun pouvoir sur moi. Quoi que il ne faudrait pas précipité les chose. Si on apprenais que je m'était battu avec le lieutenant des Nio. Cela aura quelque conséquence pas très favorable. J'avais peut être rogner toute ma bonté envers le clan ennemi, la guerre affaiblirais aussi mon clan et je ne pourrais me le permettre. Le silence régnais entre moi et la louve blanche et seuls nos yeux de glace ressortaient dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:19

Il a l'air Bien surpris de me voir débarquer ici. Ce n'est pas tout les jours non plus, qu'on voit un lieutenant et un chef de clan rivaux se faire face non plus. Je suis surprise aussi, mais je n'aime que trop peu exprimer mes sentiments aux ennemis, surtout au meneur. Il s'approche de moi, et me pris de haut. J'ai horreur des loups qui font ça. Je me retiens de montrer les crocs, mais je reste plantée, et me contente de faire attention à tous ses mouvements nonchalants.

Et que fais notre chère lieutenante du clan Nio par ici ? Je présume que ce n'ai pas pour te désaltérer ?


J'espère qu'il n'est pas sérieux avec son ton ironique, car je ne suis pas là pour passer à l'interrogatoire, surtout ce soir. Je plisse les yeux et soupire blasée.


"Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ? Je pourrais te retourner la question. Et puis avant que tu ne fasses quoi que se soit, j'ai pas du tout envie de me battre ce soir. Je ne tiens pas à entrer en guerre."

Je réponds sur le même ton que lui, mais sans ironie. Je n'aime pas mentir, cela ne sers à rien du tout. C'est ne s'en prendre qu'à sois même, et je détourne l'invitation. La nuit était reine ce soir, et les étoiles étaient reines sur la nuit. Nos yeux glaciers illuminés se croisent un long moment, l'air est tendue. Le silence est lourd, il a l'air sur la défensive. je passe à côté de lui, et va laper la surface de l'eau. ma tête est de côté, histoire de le tenir à l'oeil. Je suis pas aussi bête qu'il ne le croit, ça il peut rêver. L'eau est fraîche, ce qui me fait vraiment du bien. La température me semble brûlante à cause de la tension entre nous deux, jeunes loups à fortes corpulence. S'il veut se battre, qu'il aille la faire ailleurs avec les solitaires. Je ne sais pas lui, mais tout ce que je veux, c'est la paix sur cette île. Vous me direz, "c'est un rêve, et rien qu'un rêve, regarde la réalité en face". Oui c'est vrai. Mais, quelque chose, m'empêche de renoncer: Le bonheur de mes camarades, et ma volonté de fer à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:44

Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ? Je pourrais te retourner la question. Et puis avant que tu ne fasses quoi que se soit, j'ai pas du tout envie de me battre ce soir. Je ne tiens pas à entrer en guerre.

Elle n'avait pas tout a fais tort. Pourquoi étais-je ici moi d'ailleurs. Je devrais être au camps, qui sais ce qui peux ce passer en mon absence ? Une fugue d'un louveteau un peu trop curieux, une des reines qui accouchent... Quoi que ça ce n'ai pas mon problème mais celui du guérisseur. Ou encore une attaque mené par des solitaires. Les image de cette nuit sombre resurgirent dans mon esprit. Les cris de peur et de rage, l'odeurs du sang et les yeux recouvert du voile de la mort que portaient mes amis. Secouant la tête pour essayer de retrouver mes idée, Pluie de Nuit me passa à coter sans me décocher un regard pour aller se désaltérer dans l'eau argenté du lac. Cela me fis repenser au dire de la louve. Pourquoi "ce soir" en particulier ? La lune n'était pas pleine et aucun rassemblement n'y avait lieu. J'était curieux de savoir, mais la curiosité est un défaut qu'il fau controler et je ne m'attarderais pas plus sur le sujet.
Venant me placer non loin d'elle près du lac sans pour autant m'approcher de trop près ou encore baisser ma garde, je lapa l'eau glacé du Lac Lunaire.

En tant qu'Alpha de mon clan je ne désire pas la guerre aussi, même celle-ci éclatera tôt ou tard car la paix n'est rien d'autre qu'une trêve entre deux combat.

Et je le savais bien car ici, les loup sont fais pour ce combattre entre eux. La seule chose dont il fau se préoccuper, c'est sa propre survit et c'elle de ceux que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:33

Il vient se placer non loin de moi, mais à une distance raisonnable. Il lape la surface de l'eau, qui fit naître une onde glacée sur tout la surface du lac.

"En tant qu'Alpha de mon clan je ne désire pas la guerre aussi, même celle-ci éclatera tôt ou tard car la paix n'est rien d'autre qu'une trêve entre deux combat."


Ces mots me firent soupirer. Combien avais-je entendu ce refrain depuis louveteau ? Une bonne centaine de fois. Si il pouvait savoir comment j'aimerais ne pas avoir à me battre ... Mon meneur actuel n'aurait jamais du me nommer lieutenante.

"Malheureusement. Je n'ai pas la corpulence d'une guerrière, j'ai été formée comme chasseuse. Et ça me va comme ça."


Un ton plus posé que tout à l'heure. La tension se calme peu à peu. Tant mieux pour moi, tant mieux pour lui. Je me couche au bord de l'eau et fixe la lune argentée, qui me donne une couleurs poussière d'étoile sur ma fourrure blanche et mes pattes noires comme la nuit. Les étoiles brillent de leur éclat habituel, un silence apaisant autour.. Pas de doute cet endroit est un havre de paix. Mais ... le sera - t -il encore longtemps ? Quand les guerres éclaterons, et que le sang se met à couler sur le sol herbeux ? Je frémis un instant avant de secouer la tête. Je ne veux pas penser à ça, pas ce soir. C'est pas le moment de penser à ces horreurs guerrières. Je baisse les yeux sur mes pattes sombres. Que pourrais-je dire à une ennemis, et en plus, leur meneur ? aucune idée là dessus.

"Tu es soucieux. Tu crois vraiment que je te sauterais dessus ? Non merci ! "

Aucune agressivité ne s'échappe de moi, je suis calme. Mes parents n'apprécieraient guère. J'ai pas vraiment envie de lui raconter ma vie, mais si je peux réussir à ne pas tourner cette discution à un règlement de comptes, je préfèrerais sympathiser, que d'en finir dans cet endroit mystique, et précieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:58

Malheureusement. Je n'ai pas la corpulence d'une guerrière, j'ai été formée comme chasseuse. Et ça me va comme ça

Le contraire m'aurais étonné. C'était vrai qu'elle n'était pas vraiment faite pour le combat avec cette corpulence. Je comprend pourquoi leurs Alpha l'a donné le rôle de chasseuse. Elle me rappel ce que que j'était il y a quelque année de cela. Peut-être aurais-je fini comme elle si j'était devenu chasseur ? Encore accroché à l'espoir qu'un jour la paix puisse subsister a jamais. Malheureusement j'ai réfuté cette idée à mes dépend, ça m'aura au moins servi à pouvoir regarder la vérité en face. La paix n'est qu'un mots inventé par des faibles qui n'avaient pas la volonté de se battre, car même si la paix subsiste un jour, il y aura toujours une âme rempli de haine qui viendra brisé cette trêve et qui montrera à tous ce qu'est la vrai vois de la survis.
La tension ce calmais peu à peu et je commençais à m'habituer à la présence de la Lieutenante ennemi, même si je restais toujours sur mes gardes et gardais un œil sur la chasseresse blanche.

Tu es soucieux. Tu crois vraiment que je te sauterais dessus ? Non merci !

Elle était marrante elle ! Comme si j'allais faire confiance à une inconnue... Remarque pourquoi pas ? Je veux dire juste l'instant d'une nuit ? Pour pouvoir enfin me changer les idée, me donner la liberté de redevenir qu'un simple louveteau et rêvé d'un avenir meilleurs... Pour la première fois j'allais retirer mon masque froid et dur que j'avais enfilé et pouvoir enfin me lâcher de toute responsabilité, le temps d'une nuit... Lâchant un petit rire je tourna les yeux vers Pluie de Nuit.

Si tu le dit. De toute façon même si tu voulais m'attaquer je ne risquerais pas grand chose. En tout cas tu me fais penser à un ami qui croyait que la parole réglerait tous. Pour rien au monde il n'aurais fais couler le sang de qui sur ce soit, mais aujourd'hui il est mort. C'est a cause de ses rêve idéologique qu'il n'a pas pu survivre en ce monde.

Bien sur je parlais de moi mais je n'avais aucune envie quel sache ma vie par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

Il lâche un petit rire avant de tourner la tête vers moi. Il le prend bien et c'est tant mieux pour moi, je ne voudrais pas attiser sa colère pour cette nuit. Je détends mes muscles endoloris par le temps où ils étaient tendus à s'en déchirer.

"Si tu le dit. De toute façon même si tu voulais m'attaquer je ne risquerais pas grand chose. En tout cas tu me fais penser à un ami qui croyait que la parole réglerait tous. Pour rien au monde il n'aurais fais couler le sang de qui sur ce soit, mais aujourd'hui il est mort. C'est a cause de ses rêve idéologique qu'il n'a pas pu survivre en ce monde."


Je penche la tête de côté. Je suis perplexe, il me passe un message.


"Essais tu de me passer un message en me racontant cela ?"


je fais une pose et reprends

"Il est vrai que les loups comme eux peuvent passer pour des faibles, il est vrai. Mais ais-je l'air si faible que ça ? Je pense que mon Alpha de m'aurais pas choisie au hasard."


L'air est frais ... Cette sortie m'aura vraiment fait du bien ce soir. Je n'arrivais plus à tenir dans la chaleur corporelle de la tanière des guerriers et chasseurs emplie de masse endormie. Ici, la température ambiante est chaude il est vrai, mais les rochers surplombant le lac sont froids comme la neige en hiver.


"Comment s'appelait-il ?"

Peut être le connaissais je par les trêves aux assemblées ? C'est fort probable. Il devrait avoir avoir le même âge que Astre Hivernal pour qu'il ai été un bon ami, et qu'il m'en parle soudainement. Je devais être apprentie à ce moment, donc je suis certaine de le connaître. Je m'étire les patte avant, me tourne vers lui et lui montre un regard peu connu des membres de mon clan: Le sourire.  Cette étirement du visage, que j'avais perdu il y a bien longtemps. Cela remonte à l'époque où je venais d'être apprentie, j'ai perdu le bonheur qu'une apprentie devrait  avoir. Et si je me montrais sympathique pour cette nuit seulement ?


Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:37

Essais tu de me passer un message en me racontant cela ? l est vrai que les loups comme eux peuvent passer pour des faibles, il est vrai. Mais ais-je l'air si faible que ça ? Je pense que mon Alpha de m'aurais pas choisie au hasard.

Si elle le dit. Je voulais juste pouvoir me confier sans trop en dire. Oui à une ennemi ! Et alors ? Je sais que le passé est le passé et qu'il faut mieux ce tourné vers le présent et ne pas se retourner, mais depuis que je suis devenu Alpha, je me suis plongé dans la solitude et cela faisais longtemps que je n'avais pas aligner autant de mots dans une phrase autre qu'un ordre ou une annonce. Je suis peut être l'Alpha dur et respecté de tous du clan Moka en apparence, mais je restait avant tout un loup comme les autres à l’intérieur. Juste pour une nuit je voulais dire à quelqu'un ce que j'avais sur mon cœur froid tels l'acier. De toute façon que ce soit une ennemi ou non m'importait peu, car à la fin de cette nuit, je redeviendrais celui que j'était et la prochaine fois que nous nous reverrons ce ne sera sans doute pas dans la même ambiance.

Comment s'appelait-il ?

Elle veut sans doute savoir si elle le connaissait de nom au moins. Malheureusement c'était moi et je n'allais pas lui raconter que j'étais aussi idéaliste qu'elle, quoi que ? Croc Hivernal n'est plus mon nom et mon ancien moi est belle et bien mort cette nuit là donc lui révéler son nom ne me trahi pas directement. Si elle serait asser intelligente elle ferait le rapprochement. Ce n'est que mon passé déchu, rien ne m’empêche de lui dire la personne que j'était avant sachant qu'il n'aura plus aucun impact sur mon présent.

Peut être, quand sais-je. En tout cas je pourrais comprendre le choix de votre alpha. Quelqu'un qui ne va pas faire encourir des risque inconcevable pour son clan.

Je porte mon regard à l'horizon comme essayant de distinguer quelque chose que seul moi pourrais apercevoir.

Ce loup ce prénommait Croc Hivernal. Il est mort une nuit ou des solitaires on envahit notre camp. Ne pouvant lever la patte sur les asseyant, il a regarder ses amis mourir sous ses yeux les un après les autre, tétanisé par la peur et par la vérité de ce qu'était ce monde en réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:59

Petite question bien banale à mon goût. Mes yeux azurés sont fixés sur sa fourrure couleur ébène. Qu'est ce qu'il doit endurer quand le soleil est à son zénith ? Aucune idée, mais ça pas être un partie de plaisir.

"Peut être, quand sais-je. En tout cas je pourrais comprendre le choix de votre alpha. Quelqu'un qui ne va pas faire encourir des risque inconcevable pour son clan."

J'arque un sourcil perplexe. Serait-il en train de me dire que j'ai la tête d'une bonne et future meneuse ? Oui peut être. Mais il n'a pas tort, jamais je ne ferais courir des risques à mon clan. Pour rien au monde. Le jeune alpha tourne la tête vers l'horizon. Il a l'air d'apercevoir quelque chose que lui seul peut voir. J'ai envie de m'ouvrir un peu, laisser partir la tristesse et la colère qui ma renferme, mais je doute aussi. S'il s'en sers après, je serais en désavantage. Je n'en sais point la raison, mais j'ai envie de lui faire confiance pour cette nuit seulement. Mais je dois voir la réalité en face, c'est un ennemis.

"Ce loup ce prénommait Croc Hivernal. Il est mort une nuit ou des solitaires on envahit notre camp. Ne pouvant lever la patte sur les asseyant, il a regarder ses amis mourir sous ses yeux les un après les autre, tétanisé par la peur et par la vérité de ce qu'était ce monde en réalité..."

Alors c'est lui ... C'est le loup face à moi dont il parlait. Je me lève pour me mettre à une longueur de queue de lui.

"Et ... qu'est ce qui t'as empêché de mourir ?"

Il a été victime d'une grande tragédie, il est vrai... mais, comprend t-il pourquoi il n'as pas levé les pattes sur les intrus ? Je l'ignore. Mais a-t-il compris ses erreurs, et son résonnement ? Lui seul peut le savoir. le tourne la tête vers le Lac Lunaire qui est lisse comme la roche polie. Aucun vent ne souffle, aucun bruit ne vient déchirer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:18

Pourquoi lui disais-je ça ? Pourquoi avais-je confiance en elle ? Je n'en savais rien. La seul chose dont j'était sur c'est que je pouvais lui parler sans avoir à me soucier de son jugement. Je crois qu c'était son aura pacifique qui me faisais cela, car si ça aurait été un autre membre du clan Nio je ne lui aurait tout simplement pas adresser la parole et aurais passer mon chemin. De toute façon les événement qui se déroulerons aujourd'hui n'auront plus aucune importance pour les jours à venir. Après avoir fini de parler, la lieutenante ce rapprocha.

Et ... qu'est ce qui t'as empêché de mourir ?

La raison pour laquelle je suis encore la aujourd'hui ? Elle était simple. Laisser tomber ses idéaux, ses croyances, la personne que l'on était pour en devenir une autre totalement différente. Ne plus compter que sur sois même et délivrer toute la rage accumulé en toi jusqu'à ce jour fatidique. En fait cette question n'avais aucun cense, car ce jour la je n'ai pas survécu. Je suis tomber tout comme ceux que jamais. Mon existence en ce monde n'est que le fruit de la haine que je porte en ce monde. Je suis rester là pour guider mon clan à la survie et cela par n'importe quel moyen !

A l'instant ou le chef de la meute ennemi à faucher la vie de mon meilleurs ami, j'ai senti que je n'était plus celui que j'était avant. Haine, colère, vengeance, tristesse. Voilà ce que je ressentais à ce moment là. Mes pattes se sont dirigé d'elle même sur l'assassin et j'ai réussi à lui faire payer ses crimes au pris de quelques cicatrices. Je suis mort ce jour là.

Repenser à tout ça me picota la cicatrice que j'avais sur l’œil gauche comme si cette vieille blessure ce rouvrirait après 9 lunes.

Si on y pense en faite, je représente l'ombre et toi la lumière tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

Il réfléchit longuement à cette question. Il est vrai qu'elle peut être difficile lorsqu'elle est prise dans le bon sens. Mais enfin, tant qu'il me répond quoi que ce soit, je serais satisfaite. Je me rends compte qu'il n'est pas vraiment aussi froid et dur qu'on le dit au clan. Il est attentionné envers les siens, et le protège du mieux qu'il peut. C'est ça que j'appelle un Alpha. Peut être que pour lui cacher ses sentiments n'est pas habituel, mais s'il savait combien de fois j'ai détourné le regard lorsqu'on me mettait dans l'embarras ou qu'on me parlait de mes défunt parents ...

"A l'instant ou le chef de la meute ennemi à faucher la vie de mon meilleurs ami, j'ai senti que je n'était plus celui que j'était avant. Haine, colère, vengeance, tristesse. Voilà ce que je ressentais à ce moment là. Mes pattes se sont dirigé d'elle même sur l'assassin et j'ai réussi à lui faire payer ses crimes au pris de quelques cicatrices. Je suis mort ce jour là."

Je tourne la tête vers son pelage ébène. Les cicatrices qu'il porte un peu partout ne sont pas bien belles à voir, même si cela remonte à un bon moment. Je hoche la tête pensive à ces mots qui doivent lui coûter de dire, et qu'il n'a probablement jamais dit. Mais ... Pourquoi à moi ? Ais je l'air d'une louve avec de la poussière d'étoile et peu opaque ? j'en doute fort, je suis bien vivante.


"Si on y pense en faite, je représente l'ombre et toi la lumière tu ne trouve pas ?"

Je braque un regard sur lui, un peu perplexe de cette question. Mais en fait, elle n'est pas si banale que ça ...

"Il y a des ombres lumineuses, et des lumières sombres. Mais pourquoi serais-je la lumière ?"

C'est vrai quoi ... Pourquoi serais-je forcément la lumière ? et lui forcément l'ombre ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:14

Il ya des ombre lumineuses et des lumières sombre. Mais pourquoi serais-je forcément la lumière ?

Je n'en savais rien. J avais dit cela sur le moment. C'etait une idée passagère qui en a valu la peine que je la dise. Mais en y réfléchisens plus amplement, ce n'étai t pas aussi tirer par les poiles que ça en avais l'air. Nous étions pareils, mais le destin qui nous a été tracé nous on fais emprunter des chemin différents. Pluie de Nuit a continuer a croire en la paix, tandis que moi je l'ai abandonné et n'aurais pas peur de la briser si besoin s'en fais sentir. Malgré cela, ca remarque était fondé. J'avais beau perdu espoire et a changé ma vision de voir les choses, mon but n'a pas vraiment changé: Je voulais protéger mon clan et ceux qui me sont chère même si je doit me battre pour cela. Un but à la base doué de bon sentiment, peu plus tard créer la pire des tragédie.

En réalité, je ne le sais pas vraiment, mais en ce que je sais en ce moment, nous étions pareils. Malheureusement, nos chemins ce sont séparés et je n'ai pas peur de déclencher une guerre si elle est indispensable pour la survie de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Il reste pensif un moment. Bien assez pour que je me mette à penser s'il n'avait pas posé cette question pour changer de sujet. Remarque, j'aurais fais pareil. Je me rends compte qu'il est assez massif. Moi qui croyais que c'était ses poils épais qui agrandissait sa carrure, et bien ... non. Je dois avoir l'air d'une biche à côté de lui. La honte s'empare de moi. Aurais-je du faire guerrière ? Trop tard. Beaucoup trop tard pour me poser cette question débile. Je frissonne plusieurs fois, puis détourne le regard vers le lac. La lune et les étoiles se reflètent en son centre, les vaguelette ondulent pour venir mourir sur les gravillons.

En réalité, je ne le sais pas vraiment, mais en ce que je sais en ce moment, nous étions pareils. Malheureusement, nos chemins ce sont séparés et je n'ai pas peur de déclencher une guerre si elle est indispensable pour la survie de mon clan.


La 1 ère  partie me laisse perplexe et confuse. Nous n'étions pas côte à côte avant, et je ne pense pas que cela change. alors que veut il dire par "Malheureusement, nos chemins ce sont séparés" ? Je ne sais pas. Je ne pense pas bien avoir compris la phrase, ou sinon, je refuse de comprendre. Quant à la 2 ème partie, elle me vexe un peu, mais je fais mine de rien. Je ne peux répliquer les pensées d'un Alpha, surtout ennemis.

"Et crois tu que tu ne perdras aucun loup en déclenchant une guerre ?
Permet moi d'en douter. La survie de mon clan est plus indispensable que moi, ça c'est une chose. Mais ne pas faire la guerre servira à ne perdre personne."


Va t-il comprendre ce que je viens de dire ? je ne sais pas. Je dois avoir l'air d'une folle, d'une vieille louve sénile. J'ai honte. J'ai trop honte de moi. Mon Alpha n'aurais jamais du me choisir comme lieutenante. Il n'aurait pas dû.

"Tu vas sûrement penser que je suis une louve qui fait une crise de démence."

Un ton ironique, c'est mon tour. Je pose ma tête sur mes pattes, et laisse échapper un profond soupir de découragement. Lui, il arrive à cacher ses sentiments, il arrive à tout, moi je ne m'en sens pas capable. Je baisse les yeux vers l'horizon, et essai de trouver ce qui ne va pas chez moi. Qu'est ce qui cloche ... ? Aucune idée ... Il faudrait que ce soit quelqu'un qui me connaisse bien. Et Jusqu'à cette nuit je n'avais jamais vraiment parlé de autre chose que de patrouille e chasse et frontalière.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31

Et crois tu que tu ne perdras aucun loup en déclenchant une guerre ?
Permet moi d'en douter. La survie de mon clan est plus indispensable que moi, ça c'est une chose. Mais ne pas faire la guerre servira à ne perdre personne.


J'eu une petite baisse de moral passagère quand elle eu dit ces dire. Il est vrai que mes choix ne permettraient pas à tout le monde de s'en sortir indemne, mais c'était déjà ça. C'est ce que je me répétais sans cesse. Ces choix seraient pourtant justifié. Si le clan est voué à l’extinction si nous ne faisons rien, autant se battre. Il n'y a aucune certitude que nous serons vainqueur, mais, si il y aurait ne serai ce qu'une infime chance de s'en sortir, je choisirais directement le combat et puis que serions nous si nous nous laissons marcher dessus sans même lever une griffe ? Une bande de lâche qui se laisse abattre sans opposer la moindre résistance.

Tu vas sûrement penser que je suis une louve qui fait une crise de démence.

Ca dernière réplique me fit rire à un tel point que je n'ai pu retenir un rire. Bien sur ce n'était pas directement d'elle que je riais, mais de ses dire. C'était plutôt bizarre. Je n'avais pas ris depuis une éternité, tellement que j'en avais oublier la sensation. Et même si il était discret et a peine audible, je m’impressionnais moi même. Cette soiré était vraiment particulière bien qu'éphémère. Je me tourne vers la lieutenante ennemi un petit sourire au lèvres.

Jamais je ne penserais quelque chose de ce genre. Même si quelqu'un d'autre aurait pu.
Je sais bien tout ça, certain devrons ce sacrifier pour la survie des autre et je serais près à le faire moi même si cela est nécessaire. La guerre est bien la dernière solution et si il y n'y a qu'une infime chance que certain s'en sortent, e la ferais sans hésiter. Mieux ça que la mort de tous ou s'enfuir comme des lâches. Mes guerrier partagent mon avis et même si je leurs ordonnerais le contraire, il ne m'écouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:01

Il rit. Ca se voit qu'il rit. Ses babines sont tirées vers le haut. Il a un regard surpris en même temps. Bizarre. Pendant qu'il rit tout seul, je tourne la tête vers lui et ses beaux yeux bleus saphir. Lorsqu'il a terminé, il me sourit. Peu de personnes me sourissent, j'ignore pourquoi. Je lui montre un sourire bien oublié par mon visage depuis des lunes, mais qui a réussi à s'en rappeler.


Jamais je ne penserais quelque chose de ce genre. Même si quelqu'un d'autre aurait pu.
Je sais bien tout ça, certain devrons ce sacrifier pour la survie des autre et je serais près à le faire moi même si cela est nécessaire. La guerre est bien la dernière solution et si il y n'y a qu'une infime chance que certain s'en sortent, e la ferais sans hésiter. Mieux ça que la mort de tous ou s'enfuir comme des lâches. Mes guerrier partagent mon avis et même si je leurs ordonnerais le contraire, il ne m'écouterais pas.


Je ne perds pas mon sourire pour autant. Il a raison, cela ferai passer pour des lâches la chose... Je dois avouer que je l'admire un peu avec son courage et sa détermination. Je doute de bien mener mon clan dans ces conditions.

"Tant que ce n'est que la dernière chose à faire ..."

Soupirais-je découragée. Je ferais mieux d'abandonner l'idée de paix. Jamais ça n'en finira cette histoire. Je trouve ça pathétique que nos ancêtres Nio et Moka jadis frères, se soient séparés pour une femelle. je me met face à lui, histoire de bien le voir. J'aime bien parler aux gens dans les yeux, et... faut dire que les siens sont particulièrement brillant la nuit. Mes oreilles noires sont pointées vers l'avant, et scrutent les moindres sons. Je ne voudrais pas qu'on nous prenne en flagrant délit en train de papoter tranquillement. Je risque d'être mal vu, en tant que lieutenante. Et Astre Hivernal risque d'avoir des problèmes de son côtés. J'ai pas envie de partir, j'ai pas envie de bouger. C'est comme ci j'étais... clouée au sol par une forcée quelconque. Qu'est ce qui va pas chez moi en ce moment? Dites le moi. JE commence déjà à me faire des hallucinations à 24 lunes ? Inquiétant ... Etrange ... Réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:03

Tant que ce n'est que la dernière chose à faire ...

Oui elle avais raison... Ce n'était que la solution de dernier recoure, enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais pour l'instant rien ne présage la venu d'un conflit, pour l'instant. En tout cas cette nuit avais quelque chose de... Bizarre. L’atmosphère était brûlante malgré la nuit et les roche froide sous nos patte et pourtant je me sentais à mon aise, moi, l'adepte de la fraîcheur extrême. Je porta mon regard à l'horizon pour apercevoir l'infinité du monde, mais la seul chose que je vu était la cime des arbres et la noirceur de la nuit. Tout d'un coup, j'eu le sentiment que je ne pouvais plus partir d'ici, ou plutôt, que je ne voulais pas. Pourquoi ? Tournant la tête, je vit Pluie de Nuit, me rendant mon sourire avec ses yeux bleu brillant dans l'obscurité de la nuit. Ce regard que je ne pouvais m’empêcher de contempler. Nous somme resté là un moment à nous regardé dans le blanc des yeux sans que l'un de nous deux ne brise cette connexion. Soudain je tourna la tête vers le lac. Qu'est ce que je faisais ? Je n'était plus moi même. Je brisa le silence

Si il y a une chose que je devrais dire pour clore le sujet, ce serait que tu devrais gardé fois en tes idéaux. Un loup avec la même mentalité que toi est rare et si plus l'aurait été, nous ne serions pas dans cette situation délicate aujourd'hui.

Est c'était bien vrai ! Sans ces abruti de Moka et de Nio, nous ne serions pas obligé de nous battre ou de ce cacher pour ce parler entre clan. Puis je ne sériais peut-être pas ce que je suis aujourd'hui sans parler d'autre chose... Quoi que tout ça appartient au passé et ce qui est fais est fais. Il faut ce concentrer sur le présent maintenant et vivre avec les conséquence des actes de nos ancêtres. Rien de plus, rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

Un silence pesant s'installe, tandis que nous nous fixons droit dans les yeux plusieurs minutes, ce qui me semble des heures. Qu'est ce que je ressens exactement ? Aucune idée, je n'ai jamais ressentis ça, ou très brefement. Jusqu'à qu'il tourne la tête vers le point d'eau. Je détourne la tête vers les étoiles, qui brillent d'un éclat faiblard pour certaines, mais resplendissant pour d'autres. A quoi peut il bien penser ? Je n'en sais rien. Il brisa soudain le silence de sa voix claire comme l'eau de roche.
Si il y a une chose que je devrais dire pour clore le sujet, ce serait que tu devrais gardé fois en tes idéaux. Un loup avec la même mentalité que toi est rare et si plus l'aurait été, nous ne serions pas dans cette situation délicate aujourd'hui
Si je m'attendais à ça ... Je n'en crois pas mes oreilles. Le chef du clan rival qui me fais un compliment, jamais je ne l'aurais cru avant. Une confusion déconcertante s'installe dans mon esprit.
"M... merci ..."
J'ai eu du mal à prononcer ce mot tellement ma surprise est grande. Je haïs de plus en plus Moka et Nio, ce qui n'est pas à mon habitude. Qu'est ce qui m'arrive ? Jamais je ne me suis sentie aussi légère depuis mon apprentissage... Non vraiment, je n'en sais rie, je ne peut pas répondre. C'est comme ci .. on me plantait dans le coeur des crocs acérés qui me procuraient non de la souffrance, mais une chaleur appaisante. Jamais cette sensation ne m'a parcourue l'échine jusqu'à la moëlle. Ma tête me tourne, je me suis perdu dans mes sensations et mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:27

M... merci...

Elle semblait surprise de ma réponse vu ça manière de parler. Je n'ai fais que la complimenté, pourquoi serait elle surprise ? A... C'était bien ça le problème. Moi, Alpha du clan Moka qui complimente la lieutenante adverse. C'est vrai qu'au premier abords, ça pourrait être surprenant, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réfléchi avant de parler et ai tout simplement dit ce que je pensais, ce que je ne ferais pas en temps normal. On pouvais dire que JE n'était pas normal. Je ne pouvais m’empêcher de jeter des petit coup d’œil discret a la lieutenante et a chaque fois, mon cœur s'emballait. Ça ne pouvais pas être ça ! Pas à moi ! Pas dans une telle situation... Comme quoi même un cœur de pierre peu s'adoucir. Non ! J'ai des responsabilité et le clan passe avant moi. Levant les yeux à l'horizon, je pu apercevoir par de là la cime des arbres, les encore faible rayon du soleil. La nuit n'allait pas tarder à ce terminer. J'eu un pincement au cœur à l'idée que cette nuit sacré ce termine, mais tout a une fin...

L'aube ne va pas tarder à apparaître. N... nous devrions y aller avant que l'on remarque notre absence... Cette petite ballade nocturne m'aura apporté quelque chose...

Je dis ces mots avec une pointe de tristesse. Je savais que je devais y aller, que je devais retourner au camp au plus vite pour que l'on ne remarque pas mon absence, mais mes pattes ne voulaient pas bouger et je restais planté là, à coté de Pluie de Nuit, le regard rivé sur son pelage de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:14

Astre Hivernal me semble différent tout à coup. Moins crispé que tout à l'heure, et une expression à la fois rêveuse certe, mais aussi bouleversée. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressens, et moi non plus... Mais .. ? Et si c'était ce que je pense ? Et si c'était ce que ma mère m'avait décrit avant de perdre la vie ? Non ... ça ne peut pas être ça ! Je ne peux pas le devenir en une seule nuit ! Ca y est je sais ce que c'est. Une frustration et un tristesse indéfinissable s'installe, lorsque je sens les doux premiers rayons de l'aube sur ma fourrure immaculée de blanc et de noir. Je baisse la tête, je ne veux pas partir mais il le faut. Un chagrin s'installe, et ne me quittera plus jusqu'à la prochaine assemblée. J'ai envie de le lui dire mais .. je n'en ai pas le courage. Je veux seulement pouvoir entendre sa voix.
L'aube ne va pas tarder à apparaître. N... nous devrions y aller avant que l'on remarque notre absence... Cette petite ballade nocturne m'aura apporté quelque chose...
Un coup de griffe acéré viens me frôler, et celui me torture ... Oh ciel pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je ne veux pas partir. Il a prononcé ces mots avec tristesse .. mais pourquoi ?
" Ou ... oui, nous devrions ... "
Je me retiens de pleurer. Pas question que je pleure, surtout devant lui. Je baisse la tête et lève les yeux vers lui.

| Sorry c'est cours pour cette fois |
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:38

Ou ... oui, nous devrions ...

Elle semblait aussi désemparer que moi... Je ne voulais pas partir et retrouver mes responsabilité habituel. Je ne voulais pas me retrouver encore une fois seul. Je voulais resté auprès d'elle... Pourquoi le destin avait-t-il un humour aussi cruel ?  Le soleil commençait à ce lever doucement dans le ciel qui palissait de plus en plus. Bientôt, les premières patrouilles partiront faire leurs rondes au frontière et ils remarqueront mon absence tôt ou tard.
Je tournât la tête en direction de Pluie de Nuit. Celle ci me regardait, la tête baissé. Elle devais souffrir autant que moi sans doute. J'avais envie de poser mon museau sur son front, mais je n'en fit rien. Ce... Cette "Amour" était interdit ! La regardant pour une dernière fois, je me leva et commença à lui tourner le dos. J'ai essayé de partir, mais mes pattes refusèrent de bouger, et je restais là planté devant elle, le dos tourné. C'était trop difficile ! Regardant pour la dernière fois ses yeux de glace et baissant la tête après, je lui dit

J'ai passé une soirée formidable, mais tout à une fin. La prochaine fois que l'on se reverra ce sera lors de la prochaine assemblé. Adieu Pluie de Nuit.

Comme je l'avais dit, pour cette soirée seulement. Et cette soirée touche à sa fin, donc comme je l'avais dit, notre rencontre, nos paroles, nos sentiment. Tout ça était fini et comptait comme abstrait, enfin c'est ce que je me disais intérieurement car au fon, mes sentiment pour Pluie de Nuit était bien réel et jamais je ne pourrais les réfuté, mais je vais au moins essayé de les ignoré et de redevenir le Astre Hivernal froid et dur normal. Je me dirigea ensuite vers la forêt qui menait au camp. Au moment de traverser la frontière entre les arbres et les pierre froide, je m’arrêta et sans me retourner dit d'une voix assurer.

Je suis désolé mais à choisir entre mon cœur et mon clan, je choisi mon clan. Notre histoire ne pourra être écrite même si j'aurais voulu qu'il en soit autrement...  

Une petite larme perla sur le coin de mon œil. Sans nul doute la première depuis des lunes. L'instant d'après je parti dans la forêt, sentant sur moi pesé le regard de Pluie de Nuit, mais je disparu dans les fourré et parti rejoindre mon clan. La seul chose que je redoute maintenant est de la revoir dans un champ de bataille. Et sachant qu'elle prendra un jour la tête du clan Nio, nous serons amené à nous combattre...

___________________________

Finish pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

| Tu finis avec un texte long, je te dis chapeau. xD |

Le soleil palissait de plus en plus, le temps était compté pour nous deux. Lui pour gérer le clan en entier, et moi gérer toutes les patrouilles de la journée. Très encourageant, vraiment. Astre Hivernal se leva, me tourna le dos mais ne bougea plus soudainement, ce qui me fis relever la tête. Il tourna la tête vers moi, et me fixa dans les yeux quelques minutes, il baissa la tête.
J'ai passé une soirée formidable, mais tout à une fin. La prochaine fois que l'on se reverra ce sera lors de la prochaine assemblé. Adieu Pluie de Nuit.
Je ne pus que me retenir de lui sauter dessus et fourrer ma tête dans sa fourrure couleur nuit. J'en avait les larmes aux yeux, mais j'attendis qu'il se retourner pour leurs laisser le champ libre. Jamais, non jamais je ne pourrais supprimer ces sentiments, c'est au dessus de mes forces. Je ne ferrai que les ignorer, ce qui sera extrêmement dur pour moi. Je me leva lentement, pour causes d'ankylose au niveau de mes pattes noire. Je partis vers mon territoire, et lui vers le sien. Je releva les oreilles et la tête, histoire que l'on ne s'en aperçoive pas à l'arrivée au clan. Personne ne saura pour cette histoire, personne d'autre que moi.
Je suis désolé mais à choisir entre mon cœur et mon clan, je choisi mon clan. Notre histoire ne pourra être écrite même si j'aurais voulu qu'il en soit autrement...
Alors il a compris mes sentiments ... Il est vrai que lorsque j'en ai d'aussi fort, ça se voit directement. Mais .. Lui aussi il les éprouve ? Ca ne me rassure que quelque peu. Je serre mes machoires, et me mets à courir entre les arbres couverts de feuilles vertes. Je chasserais en route, je serais bien plus crédible. Mes pattes foulent à peine le sol, et aucun bruits ne passe. Des sombre pensées m'enveloppent un peu plus chaque fois que je vois les regards de Astre Hivernal. Avoir à l'affronter au combat. Je ne pourrai lever la patte sur lui, j'en serais incapable. Incapable de bouger, incapable de parler. Lui, il en sera capable, je le sais, je le connais. Peut être avec de l'hésitation, mais il le fera, il me portera le coup de grâce. Je n'attends plus qu'une seule chose, c'est de le re voir à l'assemblée. Mais, ce sera différent je n'aurais pas à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [LIBRE]   Balade Nocturne [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: Libre :: Terres libres :: Lac Lunaire-
Sauter vers: