Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Vamos a la playa  =D Empty
MessageSujet: Vamos a la playa =D   Vamos a la playa  =D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

Hey les p'tits loups ! Je vous informe de ma regrétable absence du 20 août à fin août pour cause de vacances à la mer 8D !
Mais ne vous inquiètez pas, non seulement je vous laisse entre de bonnes pattes (dédi' à mes trés chers et fidèles admin' et modo') et en plus je passerais de temps en temps faire un coucou Wink

Voili voilou, donc passez de bonnes fins de vacances et j'vous dit à très vite Wink

Votre admirable et dévouéefondatrice chérie, j'ai nommée Daka ! /PANTOUFLES/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
 
Vamos a la playa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: Espace Détente :: Papotage :: Absence-
Sauter vers: