Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Règlement
Courage !

Oui, je sais, un règlement, c'est super chiant, mais c'est essentiel pour le bon déroulement des choses, alors un petit effort. Promis, je vais essayer de faire court Smile



Wolf Island
C'est quoi ?

C'est un rpg (jeu de rôle) où vous allez pouvoir incarner un loup. Vous pouvez choisir entre les deux meutes principales, à savoir les Moka et les Nio, ou bien être un solitaire, ou encore faire partie de la troupe des rebelles, qui n'a pas un territoire défini et qui préfère voyager.




L'île du loup ?
Elle existe ?

Elle sort tout droit de mon imagination et n'existe pas (je précise au cas ou, on sait jamais). Je la situerait au milieu du Pacifique, perdu entre de l'eau...et de l'eau. Loin de toutes activités humaines.Verdoyante, avec quelques montagne, et des rivières. Je dirais qu'elle fait la moitié de la France, environ.



Comportement et Sanctions
Prosterne-toi devant moi, ô jeune louveteau égaré

Je ne tolérerait pas de propos racistes, homophobes ou tout autre dans le genre. Si vous avez des comptes à régler, faite la guerre ailleurs qu'ici, ça serait sympa, ou prévenait un admin.
Si jamais vous ne respectez pas ces règles, le staff sera dans l'obligation de vous sanctionnez très sévèrement. Les sanctions vont du simple avertissement au bannissement définitif du forum, en passant par l'exclusion et les tâches ménagères ingrates.



Présentation et Comptes
1,2,3 louveteaux...


Après votre inscription, vous avez un délai de 1 semaine pour poster votre fiche de présentation, même incomplète. Vu que nous ne sommes pas une bande de sadique -sisi, j'vous jure!- nous vous laissons 2 semaines pour finir parfaitement votre présentation et vous procurez un avatar et une signature afin d'être valider (Pour pouvoir être valider, il faut obligatoirement que vous ayez un avatar et une signature, que vous pouvez aller quémander dans nos ateliers). Bien sur, si vous ne pouvez pas finir dans les temps, merci de nous prévenir et d'avoir une bonne raison ! L'avatar doit faire 200*400 pixels et la signature au maximum 600*400 pixels. Si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à contactez un membre du staff, on ne mort pas encore ! -bon, ça nous arrive de manger les p'tits n'enfants, parfois...-
Vous pouvez avoir plusieurs comptes, à condition qu'ils soient tous actif. Votre deuxième compte peut être créer après avoir poster plus de 50 messages sur le forum (pas n'importe quoi, hein) et fais au minimum 2 rp's. Votre troisième compte peut être créer après avoir un mois d'ancienneté sur le premier et 50 messages + 2 rp's sur le deuxième. Quand vous aurez un mois d'ancienneté et plus de 100 messages et 10 rp's minimum sur vos trois autres comptes, vous pourrez obtenir un quatrième et dernier compte.



Fin
Ouf !

Enfin ! Eh oui, vous voyez, c'était pas si dur ? Bien sur, en vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ce règlement, sous peine de sanctions.



Code par Kaktus de LG ©
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: The Island Wolf :: Story of Island-
Sauter vers: