Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Bienvenue à toi, Ô jeune loup égaré ! En ce moment même, tu dois te poser LA question qui pourrait bien changer ton existence... Devrais-tu entrer dans cette île inconnue, ou bien retourner auprès des hommes maléfiques ? Fait ton choix, et vite ; la liberté n'attend pas !
Wolf Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I was granted freedom tamed To become the chosen one.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:33

Le grand (gentil) loup...

Nom : Astre Hivernal

Sexe : Mâle

Age (en lunes) : 27 lunes

Meute : Moka

Rang : Alpha

450 points à répartir entre force, agilité et vitesse :
F : 180/200
A : 150/200
V : 120/200

Lien(famille...) : nada

Physique : Astre Hivernal est un loup haut sur patte à la carrure impressionnante. Son pelage est d'un noir uni rappelant la nuit. Ses yeux sot d'un bleu glacial qui fais rappeler les glaces de l'hiver. C'est d'ailleurs ses yeux qui lui on valu son nom. Son corps est parsemé de cicatrice issu de précédent combat. La plus marquante se trouve sur son œil gauche.  

Caractère (5 traits de caractères minimum) : Comme son rôle d'Alpha l'exige, Astre Hivernal est un loup savant se faire comprendre et n'a pas peur d'employer la manière forte pour que ses ordres rentre dans le crane de ses guerrier. A part ça, c'est un loup plutôt froid et agressif qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Il fera tout pour empêcher quelqu'un de tacher son honneur tout comme sa fierté. Mais même si Astre Hivernal est un chef froid et dur, au fond de lui il éprouve aussi des sentiment pour les autres... C'est juste qu'il à honte de les laisser transparaître.  

Histoire (10 lignes minimum) : C'était un soir de pleine lune où Le vent glacial de l'hiver faisait rage. C'était ce jour là que je suis né. Le guérisseur ne savait pas si j'allais survivre à cette hiver froid et sans pitié. A cause des proies  qui ce faisaient rare, la famine avait gagné le clan et ma mère nu pas assez de lait pour nourrir mes frère et moi. Je me rappel vaguement du froid mordant qui me mordait la peau, de la faim qui me rongeait les entrailles et surtout des souffles qui disparaissaient les un après les autre: Ceux de mes frère qui n'avaient pas réussi à supporter cette douleurs.
A la fin de cette enfer de neige, je pu enfin sortir dehors, voir les rayons du soleils pour la toutes première fois et pur la première fois aussi je pu savoir ce que voulais dire le mot "bonheurs". C'est d'ailleurs à ce moment là que ma mère m'avais nommé. Elle m'appela Patte Hivernal, car j'ai été le seul à passer l'hiver.
6 lunes passèrent et me voilà apprenti combattant ! L'Alpha avait jugé que je serais plus apte à me battre plutôt qu'a chassé pour le clan vu mes capacité physique et aussi étant donné que je n'était pas le louveteau le plus discret du clan. Même si personnellement mon rêve était de devenir chasseur et de pouvoir gambader après le gibier dans la forêt et puis je n'était pas vraiment bagarreur. En effet, je n'aimais pas me battre ou blesser les autres. On aurais pu dire que j'était faible ou peureux, mais la seule raison qui me poussais à être comme ça, c'était que je voulais la paix plus qu'autre chose. Toutes ces guerre et ses conflit entre les deux clan me révoltais. Je m'était juré que quand je deviendrais l'Alpha de ce clan, je dévouerais corps et âmes pour que la paix entre nos deux clan soit éternel ! Et c'était d'ailleurs ma destiné ! C'est ce que m'avais dit le guérisseur du clan car d'après lui, j'avais le sang du loup fondateur de notre clan: Moka qui coulais dans mes veines. Tout comme l'Alpha actuel d'ailleurs. Grace à cette héritage j'eu un des meilleurs combattant comme mentor. N'importe quel autre apprenti aurais sauté de joie, mais pas moi.
Plus les lunes passèrent, plus les entrainement me démotivais. Un jour c'était "comment frapper un ennemi" et l'autre "comment s'en défendre tout en contre-attaquant" sans parler des journée entier passé à répéter les même enchaînement. De toute façon j'était persuadé que tout cela ne servaient à rien et que la parole serait toujours la meilleurs alternative, enfin jusqu'à ce jour fatidique qui me changea du tout au tout.
Me voilà âgé de 18 lunes et je me prénommai maintenant Croc Hivernal. J'était devenu un combattant au service du clan de Moka depuis un peu plus de 6 lunes, mais n'avais encore jamais vraiment participé à un vrai combat et c'est ce jour là que je connu mon premier et celui qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était un soir de pleine lune où j'était de garde avec un de mes compagnons. La lune éclairait le camp de sa lumière blanchâtre et aucun nuage dans le ciel ne vint interrompre le flux de cette lumière sainte. Tout était calme cette nuit là, tout, jusqu'au moment ou une horde de loup surgir de parte et d'autre du camp Ce n'était pas des loup du clan de Nio mais une horde de solitaire. Les rayon de la lune était réfléchit par les dents pointu de ces loups ennemi près à nous les enfoncer dans la gorge. Surmontant ma peur je donna l'alerte dans le camp, mais il était trop tard. Les ennemis nous attaquèrent. Pris par surprise la plupart des combattant n'ont rien pu faire et ce sont fais mettre K.O les un après les autre. Tétanisé par la peur je ne pouvais plus bouger les pattes. Je voyais mes compagnons se faire avoir les un après les autre. Mon regard croisa celui de mon meilleurs ami juste avant qu'il ne se fasse tranché la gorge par un loup à la carrure impressionnante. Tous essayais de s'enfuir ou de combattre tandis que moi je restait là, à contempler la dépouille de ce qui fut le premier à comprendre ce que je ressentais. La rage et la haine montèrent en moi d'un coup. Pour la première fois je ressentit de le besoin de vengeance, le besoin de faire jaïre le sang des tripes de mes ennemis. Le loup qui avais assassiné mon ami piétina son cadavre et me fit fasse, près à me faire subir le même sort. Mais moi je le voyais autrement. Aujourd'hui ce qui était l’ancien Croc Hivernal était mort et laissa place à un loup dénué de sentiment futile et qui ce servira de ses croc pour se faire comprendre. La peur ayant quitté mon esprit je m’élança sur l'assassin. Il était plus fort que moi beaucoup plus fort et rien ne laissais espérer que je me sorte vivant de cette situation. J'essuyais coup sur coup, ce qui me valu plusieurs cicatrice, mais grâce à ma haine je pu me relever et terrasser le chef ennemi d'un coup de griffe dans la gorge. Tout les loup ennemis s'enfuirent en voyant le cadavre de leurs défunt chef. Cette nuit qui vu la mort de plusieurs de nos guerrier, restera à jamais graver dans ma mémoire ainsi que dans celle des autres membre du clan.
Des lunes plus tard je fut nommé Alpha du clan et reçu le nom que je porte aujourd'hui: Astre Hivernal et contrairement à ce que je m'était promis n'étant qu'un simple louveteau, je ne me dévouerais pas corps et âme pour que nos deux clan vive dans la paix, mais que je ferais tout pour que mon clan survive, même si serait au détriment de l'autre...
Détail particulier :
Autres ? :

Le grand (méchant) joueur...

Ton p'tit nom ? : Dimitry, mais appelé moi didi c'est plus court =P

Fille ou garçon ? : MAN POWER

Combien de printemps ? : 15

Ce que t'aime ? : Alors : Les manga, les dessins, les animaux en général, League of Legends, Le loup de Wall Street, et les filles =D

Ce que t'aime pas ? : Euuu ben : Ma sœur, les gens que j'aime pas, et les animé en VF x)

Comment as-tu découvert le forum ? : Grace à la pub sur LGDC =D

Et comment tu le trouve ? (le forum) : Très prometteur :3

Viendras-tu souvent ? : Et bien ça dépend si je serais là ainsi que de l'heurs car je ne pourrais pas me co avant 19h et après 19h30 et ça dépend aussi du mois... Mais non je serais là des que mon doigt va cliquer sur le boutons "MARCHE" de mon ordi xD


Dernière édition par Astre Hivernal le Jeu 3 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Bienvenue !
Bon et bien, jusqu'ici ça m'a l'air juste, bon courage pour terminer ^^
Il te faudra aussi une signature au passage (avant que j'oublie, sinon ça va po le faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:58

Merci ! Ne t'inquête pas pour la signa' je l'ai déjà faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

Super ! Il ne te reste plus qu'à terminer l'histoire de ta boule de poil noire, Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

Bienvenue et merci de ton inscription ! Very Happy
Magnifique signa', et bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Cerisier [AFK]
Admin terriblement solitaire créatrice du bow design actuel
Cerisier [AFK]


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

Bienvenue ! Joli nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
Alpha Moka et Modo'
Astre Hivernal


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme ~

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:35

Voilà histoire fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Nuit
Lieutenante Admin' of Heart ~
Pluie de Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon fauteuil, lui même dans ma chambre. °^°

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

L'histoire de ouf owo T'es pas allé cherché au premier tournant ... x)
Et Dire que Nuit, c'est ce que ce loup était avant ... je veux pas savoir comme ça va se passer.

Donc. Tout me semble bon, je vais te valider sans plus attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daka
Fonda' Solitaire, allias Coussin :3
Daka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur l'île...

Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

J'aime bien ton histoire, tout est bon, je laisse Pluie te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Empty
MessageSujet: Re: Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...   Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Hivernal ~ La puissance de l'hiver approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais un Moka si loin de ses terres ? - PV Astre Hivernal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Island :: The Island Wolf :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: